<< Retour à l'accueil

LA BELLE SAISON 2021-2022 DE SDE - PARTIE IX -
TOUT N'A PAS ETE ROSE MAIS ...
Ils sont assez diserts, Thierry, Joël, Kévin, Junior, ceux qui pilotent l'association (aidés par bien d'autres) lorsqu'il s'agit d'évoquer cette saison presque normale.
Et d'évoquer le titre mondial obtenu en longueur en Finlande par la tenace "Masters" Anna Dorina ou bien la belle 5ème place de la cadette Elsa Roue en finale du 60 m des championnats de France handisport à Nantes.
Mais aussi l'éclosion d'Alex Tiverne (21 ans) avec ses 7m44 à la longueur, et celui-ci et celle-là ... et à les entendre les motifs de satisfaction sont très nombreux.
Saison presque normale mais saison record pour SDE qui avec 23 athlètes classés de niveau "national" par la FFA et 27 autres aux portes de cette catégorie, n'avait jamais connu une telle densité.
De quoi être confiant en l'avenir.
Mais la saison 2022-2023 arrive très vite, et les manches sont déjà retroussés depuis un moment pour préparer la rentrée du club et la Voie Royale d'octobre.
Olympe, août 2022