<< Retour à l'accueil

CHAMPIONNATS NATIONAUX ET U23 UN WEEK-END MARQUE PAR 5MEDAILLES
Les Championnats de France Nationaux et U23, qui se sont déroulés à Nantes, ont été riches en émotions pour nos athlètes.
Avec cinq médailles, dont trois titres nationaux, ce week-end a mis en lumière de belles performances et des expériences précieuses pour la suite de la saison.
Trois titres nationaux pour récompenser l’engagement
Yoann Awhansou a dominé le concours du triple saut senior, s’imposant avec un saut à 16,25 m. Une performance qui confirme son potentiel et son sérieux à l’entraînement.
En saut en longueur senior, Chloé Celigny a su gérer son concours avec application et détermination pour s’imposer avec 5,97 m.
Sur 1500 mètres, Imade Abdelmounaime a parfaitement maîtrisé sa course pour aller chercher un troisième titre.
Une belle récompense pour lui et une performance encourageante pour la suite de la saison.
Deux autres médailles pour compléter le bilan
Pour son premier championnat dans la catégorie espoir, Thomas Ursule a signé une belle performance sur 60 m, décrochant une médaille d’argent en 6’’81. Un résultat prometteur pour l’avenir.
Au triple saut senior féminin, Rebecca Moustin Aubatin a réalisé sa meilleure performance de la saison avec 12,41 m, ce qui lui permet de décrocher une médaille de bronze et d’accrocher un nouveau podium.
Tous les athlètes n’ont pas connu le même succès. Une pensée à Nathan Perrod, Alex Tiverne, Maria Ngoma et Moudio Neodile qui auront à coeur