<< Retour à l'accueil
LES DIONYSIENS EN FORME DU DEBUT DE SAISON...
La saison estivale est bel et bien lancée depuis quelques semaines du côté des athlètes de Saint-Denis Émotion. Si certains sont encore en "rodage" d'autres ont commencé la saison sur les chapeaux de roue.
A commencer par Naila BERRABAH sur 400 mètres haies (67.88), la junior entraînée par Julien Emboulé est plus très loin d'une qualification pour les Championnats de France jeune à Mulhouse. Toujours du côté des jeunes à noter les performances de Gloria Vessat , la cadette entraînée par Alioune Ndiaye ne cesse de progresser sur 100m (12.88) et 200m (25.83).
Sur 800 mètres Thierry Orden Dagbetin, n'est plus seul la distance, depuis le début de saison IMADE ABDELMOUNAIM ne cesse de battre ses records pour porter celui-ci à 1.48.50 il y a quelques jours, de même pour Gilles WATT qui a lui aussi briser la barre des 2 minutes pour porter celui-ci à 1.56.73.
Du côté des sautoirs c'est Chloé Céligny qui est là plus en vue, la dionsysienne est déjà retombée à 6m14 au saut en longueur en mai dernier lors du 2 ème tour des interclubs. Après une saison hivernale compliquée la sauteuse garde un regard sur les minima pour les Championnats d'Europe U23, 6m37.
Antunes, le 16 juin 2023