<< Retour à l'accueil
CHAMPIONNATS DE FRANCE NATIONAUX : DE L'OR ET DE L'ARGENT (PARTIE 1)
Comme c'est le cas depuis quelques années les Championnats Nationaux (N2) sont organisés le même week-end que les Championnats de France Espoirs.
Cette année six athlètes de SDE étaient présent. Trois sauteuses et trois sprinteurs. Le bilan reste positif avec trois médailles pour les dionysiens.
Samedi, Andy Cural et Dylan Vermont étaient engagés sur 60 mètres. Le premier cité n'a pas réussi à passer le cap des séries d'une compétition très dense. Dylan Vermont, un grand habitué des Championnats de France après s'être hissé en finale a pris la 3 ème place d'une course remportée par l'athlète Gambien, Ebrahima Camara devant son compatriote Jobe Sengan, ce qui fait de lui le nouveau Champion de France N2 de la discipline.
Le dimanche, Whitney TIE rentrait en liste sur le 60 mètres. La championne de France de la discipline avait à coeur de défendre son titre obtenu en 2022. Après une série difficile, l'athlète de SDE a dû céder son titre à Nasrane Bacar et a dû se contenter d'une place de vice championne de France.
Antunes, le 14 février 2023