<< Retour à l'accueil
Championnats de France Élite 2023 : Le Bilan
8 qualifiés
3 finalistes
Un titre de Championne de France pour @mallory_leconte
Voici le bilan de la délégation dionysienne lors des championnats de France Élite à Albi.
Le week-end dionysien a très mal commencé avec le forfait avant la compétition de Elliot Gomis. Le spécialiste du 400 mètres avait hâte d’en découdre avec les autres spécialistes de la discipline, nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Sur 100 mètres le vendredi, @dylan_vmt et @jerry_leconte n’ont pas réussi à atteindre la finale du 100 mètres qui s’annonçait électrique. Sur le sautoir Louis Grégory Occin a fait parler son expérience pour atteindre la finale du triple-saut, mais il a du se contenter de la 7e place.
Le samedi, toujours sur l’épreuve du triple-saut @rebeccam_a n’as pas réussi à hausser son niveau pour atteindre la finale d’un concours très dense. Elle prend la 10e place de l’épreuve.
Sur la distance reine mallory_leconte à conserver son titre de Championne de France en réalisant 11.23 , un nouveau record personnel pour l’athlète entrainé par @alioune_b_jr
Malheureusement sa camarade d’entraînement Whitney Tie n’a pas connu la même réussite elle s’arrête au porte de la finale.
Le dimanche tout les regards étaient tournés vers le sautoir pour encourager @clg_chloe dernière engagé du week-end pour Saint-Denis Émotion. Dans un concours qui s’annonçait très dense la sauteuse en longueur a su tirer son