<< Retour à l'accueil

Toujours heureusement timbrés ! !
La Fanfare des Timbrés de la Musique est composée d'une quinzaine d'amateurs encadrés par des professionnels confirmés comme Jean Yves Roucan et Thierry de Micheaux, notamment.
Se produisant régulièrement autour d’un répertoire allant de chansons de Stevie Wonder à Brooklyn, de Young Blood Brass Band en passant par James Brown, un Dimanche à Bamako, des second lines de New Orleans, un zeste de musique de la Fanfare Nationale du Mali, une pointe de musique des Balkans, quelques pincées de Weather Report, Bob Marley, et une touche d’improvisations énergiques et festives autour de ces inspirations au groove puissant.
Ces mélomanes bien "timbrés" seront de nouveau présent le long du parcours de la Voie Royale pour le plus grand plaisir des concurrents et du public.
Couthon le 28 septembre 2022